QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

En quoi consistent les dépôts bancaires dans QuickBooks?

RÉSOLUde QuickBooksQuickBooks en ligneMis à jour le 15 juin, 2022

Découvrez comment fonctionnent les dépôts bancaires avec le compte Fonds non déposés dans QuickBooks.

Supposons que vous déposez physiquement plusieurs paiements à la banque : vous déposez quelques chèques et de l’argent comptant pour un total de $ CA100. Votre banque peut tout enregistrer comme un seul $ CADépôt de 100 $. ou encore consigner les chèques et le montant en espèces séparément.

Quelle méthode choisir

Dans QuickBooks, vous devez enregistrer votre dépôt de manière à ce qu’il reflète exactement votre relevé bancaire. Si votre banque enregistre un seul dépôt pour plusieurs paiements, vous devez faire de même dans QuickBooks. Si votre banque enregistre chaque paiement séparément, vous devez aussi les saisir un à un.

Fonctionnement

Utilisez la fonction Dépôts bancaires pour regrouper des paiements en un seul dépôt bancaire. Tout d’abord, placez les paiements de factures et les reçus de vente dont vous avez besoin dans le compte de Fonds non déposés. Regroupez-les à la fenêtre Dépôt bancaire, puis transférez ce dépôt bancaire unique dans le compte approprié.

En procédant ainsi, vous vous assurez que vos données de QuickBooks correspondent à celles de vos relevés bancaires. (Cela simplifie également le processus de rapprochement des comptes.)

Commencer à effectuer des dépôts bancaires

Apprenez comment effectuer des dépôts bancaires dans QuickBooks en ligne.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
QuickBooks Desktop PremierQuickBooks Desktop ProQuickBooks en ligne AvancéQuickBooks en ligne EssQuickBooks en ligne PlusQuickBooks en ligne Simple Start

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Posez des questions, obtenez des réponses et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs de QuickBooks.

Sur le même sujet