QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

Configurer le lieu où vous percevez la taxe de vente dans QuickBooks en ligne

RÉSOLUde QuickBooksQuickBooks en ligne5Mis à jour le 23 juin, 2022

Apprenez comment configurer le lieu où vous percevez la taxe de vente afin de pouvoir faire le suivi de votre taxe de vente automatiquement dans QuickBooks en ligne.

QuickBooks en ligne suit tout le temps les lois fiscales de votre province pour calculer avec précision la taxe de vente et les déclarations. Il vous suffit d’indiquer à QuickBooks le lieu où vous percevez la taxe de vente. Si vous facturez la taxe de vente à l’extérieur de votre province, vous pouvez ajouter d’autres organismes fiscaux que vous payez. Voici comment faire.

Remarque : Cet article s’adresse aux utilisateurs de la taxe de vente automatisée (AST). Si vous utilisez toujours la taxe de vente manuelle, vérifiez si vous pouvez maintenant passer à l’AST. Si vous n’avez pas la possibilité de changer, ne vous inquiétez pas, Il devrait être disponible sous peu.

Remarque : Dans votre prochaine facture ou reçu de vente, QuickBooks utilisera automatiquement l’adresse de votre entreprise comme lieu de vente. Au besoin, vous pouvez toujours modifier le lieu sur l’opération.

Ajouter une nouvelle administration fiscale

Faites-le si vous devez facturer la taxe de vente pour vos opérations à l’extérieur de la province.

  1. Allez à Taxes et sélectionnez Taxe de vente (Accéder).
  2. Sélectionnez Gérer la taxe de vente.
  3. Sélectionnez Ajouter une taxe.
  4. Sélectionnez Ajouter, à côté de Commencer le suivi dans une nouvelle province et suivez les instructions pour terminer la configuration. Cette option permet de configurer automatiquement de nouveaux organismes, s’il y a lieu (par exemple, ceux liés à la TVP), et les codes les plus courants pour cette province ou ce territoire.
  5. Sélectionnez la province ou le territoire dans le menu déroulant. (Note : Seules les provinces que vous n'avez pas encore configurées seront répertoriées)
  6. Sélectionnez le mois de début de votre prochaine période d’imposition, puis la fréquence de déclaration dans la liste déroulante Fréquence de déclaration ▼ .
  7. Sélectionnez Méthode de déclaration, puis saisissez votre numéro de TVP.
  8. Sélectionnez Ajouter.

Dans l’onglet Administrations fiscales, vous pouvez maintenant voir la nouvelle administration fiscale que vous venez de créer.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
QuickBooks en ligne AvancéQuickBooks en ligne EssQuickBooks en ligne PlusQuickBooks en ligne Simple Start

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Posez des questions, obtenez des réponses et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs de QuickBooks.

Sur le même sujet