annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Note : les résultats de recherche pourraient inclure du contenu s'appliquant à d'autres régions. Vérifiez le drapeau en haut.
Cherchez-vous une liste de ressources pour apprendre à utiliser QuickBooks? Cliquez ici.
Abonnez-vous aux mises à jour sur l'état des systèmes.
Highlighted
Niveau 1

Qu'est ce qui peut générer cette erreur à partir de Nutshell? "Assurez-vous que toutes vos opérations comprennent un taux de TPS/TVH avant d’enregistrer."

Cette erreur survient en soumettant un "Lead" qui contient un "Product A" qui est déjà défini dans QB et pour lequel il y a une taxe sélectionnéeAnnotation 2020-08-23 164932.jpg Annotation 2020-08-23 165026.jpg

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Équipe QuickBooks

Qu'est ce qui peut générer cette erreur à partir de Nutshell? "Assurez-vous que toutes vos opérations comprennent un taux de TPS/TVH avant d’enregistrer."

Salut usermartin.leblanc, 

 

Merçi pour ces informations sur votre compte. J'apprécie également l'explication visuelle à travers les captures d'écrans. C'est génial que vous utilisez Nutshell avec QuickBooks en ligne pour optimiser la gestion de votre entreprise. Je vais vous aider avec cela. 

 

Selon les captures sur votre publication, le problème semble être lié à la configuration des taxes. Pour cela, je vous recommande d'aller dans votre centre taxe de vente pour vérifier que votre code de taxe choisi est actif. Voici comment faire.

  1. Allez sur Taxes au menu de gauche puis Taxe de vente.
  2. Sélectionnez Gérer la taxe de vente.
  3. Sous l’onglet Administrations fiscales, trouvez l’organisme fiscal associé au taux de taxe de vente que vous voulez vérifier.
  4. Dans la colonne Actions à côté du taux que vous avez localisé, vous verrez Rendre actif si le taux est inactif et Rendre inactif s'il est actif.
  5. Si votre taux de taxe est inactif, cliquez sur Rendre actif pour l'activer de nouveau.

Au cas où votre taux de la taxe de vente est actif et vous avez toujours la même erreur, ça peut être dû à un problème du navigateur. Les fichiers temporaires d'internet qui s'accumulent dans votre navigateur peuvent souvent causer des bugs dans les logiciels. Vider les caches et les cookies aide à résoudre ce problème. Pour ce faire, veuillez suivre les étapes dans cet article: Effacez le cache et les cookies pour résoudre les problèmes liés à l’utilisation de QuickBooks en li...

 

Si le problème persiste, je vous encourage à joindre notre soutien technique afin qu'on puisse voir cela de plus près. Vous pouvez nous joindre en utilisant une des méthodes disponibles ci-dessous.

 

Téléphone: Visiter notre page Nous rejoindre pour des détails pour cette option.

Demande de rappel: cliquez (?) Aide en haut à droite du compte QuickBooks en ligne > cliquez Nous rejoindre > expliquez votre situation > cliquez Parlons-en > choisissez l'option Communiquer avec nous (Veuillez noter que les heures du soutien sont les mêmes que le support téléphonique.)

Médias sociauxFacebookTwitter ou Instagram du lundi au vendredi de 9 h à 20 h HNE.

 

Je vous souhaite une bonne journée.