annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Note : les résultats de recherche pourraient inclure du contenu s'appliquant à d'autres régions. Vérifiez le drapeau en haut à droite.
Cherchez-vous une liste de ressources pour apprendre à utiliser QuickBooks? Cliquez ici.
Highlighted
Niveau 1

Quelles sont les procédures pour que notre client soit capable de payer sa facture via carte de crédit ou autres lorsqu'il l'a reçoit par courriel?

 
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Équipe QuickBooks

Quelles sont les procédures pour que notre client soit capable de payer sa facture via carte de crédit ou autres lorsqu'il l'a reçoit par courriel?

Bonjout nbrazeau,

 

J'espère que vous passez une belle semaine. Je suis heureuse que vous ayez d'intérêt de la fonction QuickBooks Payments pour que votre client soit capable de payer la facture par carte de crédit. Je peux vous indiquer les options disponibles.

 

Le service QuickBooks Payments donne l'option aux clients de payer les factures en ligne par carte de crédit dès qu'ils reçoivent la transaction par courriel. C'est disponible dans la version anglaise de QuickBooks en ligne en ce moment. Nous savons que nos clients francophones aimeraient avoir cette fonction aussi et les développeurs travaillent pour le rendre disponible.

 

Pour l'instant, il y a quelques options. La première option est de changer la langue de votre compte QuickBooks pour qu'il soit anglais. En faisant ceci, vous aurez l'option Payments dans la section Compte et paramètres (Account and settings) pour configurer le service. Si vous voulez faire cela, voici comment modifier la langue du compte.

  1. Sélectionnez la roue dentée.
  2. Cliquez Compte et paramètres.
  3. Sélectionnez Options avancées.
  4. Cliquez la section Langue pour le changer.
  5. Sélectionnez Enregistrer.

Quelques utilisateurs ont réussi à configurer le service et de changer la langue en français encore pour utiliser le service. Nous ne pouvons pas garantir que cela va fonctionner et il y a aussi le risque de créer un mélange d'anglais et français dans votre compte.

 

Les services et fonctions configurés en français seront en français et les services et fonctions configurés en anglais seront en anglais. La seule façon de régler cette situation est de modifier le nom de comptes et d'autres choses pour qu'ils soient la langue préférée quand c'est possible.

 

En attendant l'option Payments en français, vous pouvez considérer des applications partenaires pour accepter les paiements en ligne. Cliquez l'onglet Applis dans votre compte pour rechercher les options.

 

Je vous encourage à transmettre vos commentaires à propos des options disponibles pour recevoir des paiements. Cela nous aide durant le développement du logiciel : Comment transmettre mes commentaires?

 

Bonne journée!