Utiliser les règles de répartition proportionnelle
by Intuit• Mis à jour 6 moiss
Les règles de flux d'automatisation marketing déterminent le rythme du contact et le parcours de votre flux. Utilisez les règles de répartition proportionnelles dans votre flux d'automatisation pour que les contacts suivent différents chemins en fonction des conditions que vous avez définies. Ceci est utile pour envoyer différents documents marketing aux contacts en fonction de la clientèle, de l'activité de la campagne ou d'autres options de segmentation.
Dans cet article, vous apprendrez à utiliser les règles de répartition proportionnelle .
Avant de commencer
Voici quelques choses à savoir avant de passer à cette étape.
- Utilisez les règles de répartition avec un abonnement standard ou ultérieur.
- Pour en savoir plus sur les flux d'automatisation, leur fonctionnement et les options de votre version, consultez À propos des flux d'automatisation marketing.
- Si une règle de répartition soumise est basée sur le fait que les contacts ont interagi avec un précédent e-mail dans le flux d'automatisation, nous vous recommandons de le faire précéder d'une règle de délai d' au moins 4 heures afin de permettre aux personnes d'ouvrir et de cliquer.
Ajouter une règle de répartition soumise à la condition
Les règles de répartition proportionnelles permettent de créer des parcours différents pour les contacts dans votre flux d'automatisation. Par exemple, ajoutez une règle de répartition soumise pour envoyer des contacts vers différents canaux de votre flux, qu'ils aient ou non ouvert un e-mail en particulier.
Pour ajouter une règle de répartition proportionnelle à un flux d'automatisation, suivez les étapes ci-dessous.
- Cliquez sur la règle de répartition salariale et faites-la glisser dans votre flux à partir du menu latéral. Vous pouvez également cliquer sur l' icône plus (+), puis sélectionner la règle de répartition soumise à la condition .
- Utilisez les menus déroulants pour choisir les conditions que les contacts doivent remplir pour passer à la procédure Oui . Vous pouvez ajouter jusqu'à 5 conditions à votre virement.
- Cliquez sur Enregistrer.
Félicitations ! Répétez ces étapes pour ajouter des règles de répartition proportionnelles à votre flux, le cas échéant.
Sur le même sujet
- Résoudre les problèmes rencontrés dans les analyses avancéesde QuickBooks
- Comprendre la logique dans l'outil de construction de segments avancésde QuickBooks
- Gérer un secteur avancéde QuickBooks
- Démarrage avec Analysesde QuickBooks
- À propos d'Advanced Sagment Builderde QuickBooks