Bonjour @Naceos et @Fiat Lux - ASIA, bienvenue sur la Communautรฉ ! ๐
Merci pour le partage de votre besoin, merci ร vous รฉgalement @Fiat Lux - ASIA pour vos interactions.
Vous venez de souscrire ร QuickBooks et je vous remercie pour votre confiance. Sachez que nos รฉquipes sont ร votre disposition.
Afin de vous aider sur la prise en main de QuickBooks, nous mettons ร votre disposition plusieurs supports : ๐ง๐จ๐ฉ
- Une aide ร l'usage de 45 minutes gratuite pour la prise en main de QuickBooks.
- Des formations en ligne gratuite, que vous pouvez retrouver en cliquant ici.
- Des articles d'aides sur la Communautรฉ QuickBooks France, cliquez ici pour retrouver l'ensemble du centre d'aide QuickBooks France. ๐ตโช๏ธ๐ด
- Une splendide รฉquipe d'expert QuickBooks a votre disposition par tรฉlรฉphone et par chat.
๐ง Je vous informe, avoir crรฉรฉ un dossier ร votre nom auprรจs de notre รฉquipe support, consultez votre boรฎte e-mail. ๐
C'est trรจs sympa la proposition de dรฉdommagement, mais votre satisfaction et votre confiance nous comble dรฉjร .
J'espรจre que ces informations vous seront utiles. N'hรฉsitez pas ร revenir sur la Communautรฉ QuickBooks France pour toute autre question.
Je vous souhaite une belle journรฉe. ๐
QuickBooksement vรดtre
Mickaรซl
Modรฉrateur QuickBooks France