annuler
Affichage des rรฉsultats deย 
Rechercher plutรดtย 
Vouliez-vous direย :ย 
Annonces
Created with Sketch. Apprenez-en davantage sur CANAFE et comment fournir vos renseignements ร  jour. En savoir plus

Rรฉpondre au message

Ouvrir la discussion dans une nouvelle fenรชtre

Rรฉponse ร  la question de :
Mickaรซl L
Modรฉrateur

Rรฉpondre au message

Bonjour @Naceos et @Fiat Lux - ASIA, bienvenue sur la Communautรฉ ! ๐ŸŒ

Merci pour le partage de votre besoin, merci ร  vous รฉgalement @Fiat Lux - ASIA pour vos interactions.

Vous venez de souscrire ร  QuickBooks et je vous remercie pour votre confiance. Sachez que nos รฉquipes sont ร  votre disposition.

Afin de vous aider sur la prise en main de QuickBooks, nous mettons ร  votre disposition plusieurs supports : ๐Ÿ”ง๐Ÿ”จ๐Ÿ”ฉ

• Une aide ร  l'usage de 45 minutes gratuite pour la prise en main de QuickBooks.
  • Des formations en ligne gratuite, que vous pouvez retrouver en cliquant ici.
  • Des articles d'aides sur la Communautรฉ QuickBooks France, cliquez ici pour retrouver l'ensemble du centre d'aide QuickBooks France. ๐Ÿ”ตโšช๏ธ๐Ÿ”ด
  • Une splendide รฉquipe d'expert QuickBooks a votre disposition par tรฉlรฉphone et par chat.

๐Ÿ“ง Je vous informe, avoir crรฉรฉ un dossier ร  votre nom auprรจs de notre รฉquipe support, consultez votre boรฎte e-mail. ๐Ÿ‘€

C'est trรจs sympa la proposition de dรฉdommagement, mais votre satisfaction et votre confiance nous comble dรฉjร .

J'espรจre que ces informations vous seront utiles. N'hรฉsitez pas ร  revenir sur la Communautรฉ QuickBooks France pour toute autre question.

Je vous souhaite une belle journรฉe. ๐ŸŒž

QuickBooksement vรดtre

Mickaรซl

Modรฉrateur QuickBooks France 

Vous cherchez toujours?

Nous rejoindre