annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Des réponses rapides sont aussi disponibles en ouvrant une session dans QuickBooks et sélectionnant le bouton 'Aide' en haut à droite.
Cliquez ici pour apprendre à utiliser QuickBooks à l'aide de nos didacticiels.
Abonnez-vous aux mises à jour sur l'état des systèmes.
Niveau 1

Pourquoi un employé ne peux pas avoir un compte fournisseur avec le même nom

j'ai toujours un message d'erreur  (Ce nom existe déjà. : Ce nom de client, fournisseur ou employé est déjà utilisé. Utilisez un autre nom. client, fournisseur ou employé)
je dois faire un chèque fournisseur des fois a un employé pour des achats qu'il a fait je dois avoir les même nom c'est pas ou il fait un achat de produit je dois lui faire une facture il va avoir son nom dans les clients aussi. C'est pas logique à mon avis. 

1 RÉPONSE 1
Équipe QuickBooks

Pourquoi un employé ne peux pas avoir un compte fournisseur avec le même nom

Salut lbonin,

 

Merçi de nous rejoindre! Il peut arriver qu'un de vos employés opère également comme fournisseur, et je sais combien il est important d'assurer que vous pouvez enregistrer les opérations sous ces deux volets. Je vous en dit plus.

 

Pour se rassurer d'organiser vos données correctement, QuickBooks en ligne autorise d'utiliser qu'un nom à la fois. Lorsque vous configurez un employé dans le logiciel, cet employé peut non seulement être utilisé pour exécuter des paies, mais aussi des dépenses ou chèques. Il vous suffit juste d'aller sur +Nouveau > Dépense > Choisir votre employé comme bénéficiaire

 

Si vous aimeriez absolument avoir votre employé égalemment comme fournisseur, vous pouvez rajouter un point à la fin du nom lorsque vous remplissez la fiche de fournisseur. Ceci sera suffisant pour que le logiciel puisse distinguer et enregistrer.

 

Voici quelques articles pour votre référence.

J'espère que cela vous aide! N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.