QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

Paramètres et autorisations des membres de l’équipe dans QuickBooks Time

RÉSOLUde QuickBooks1Mis à jour il y a 4 jours

Découvrez les paramètres et les autorisations des membres de l’équipe dans QuickBooks Time. Certaines autorisations peuvent être définies pour l’ensemble de l’entreprise à partir de Paramètres de l'entreprise, mais ce qui suit peut être trouvé dans les autorisations des membres de l’équipe dans Détails sur les membres de l’équipe dans Mon équipe,

Notes :

  • Seuls les administrateurs et les gestionnaires de comptes peuvent modifier les autorisations pour un membre de l’équipe.
  • Lorsqu’un membre de l’équipe devient gestionnaire dans QuickBooks Time, il peut uniquement modifier les autorisations de son groupe ou de son équipe.


Paramètres

Pour accéder à Détails sur les membres de l’équipe, allez à Mon équipe et sélectionnez un membre de l’équipe.

  • Général : Nom ,accès, la zone du NIP du poste de pointage (4 chiffres), l’heure, les renseignements sur la paie (seul l’administrateur peut les voir), l’affectation à un groupe et les coordonnées.
  • Autorisations : Type d’utilisateur et éléments que le membre de l’équipe peut voir et gérer. Vous trouverez plus de détails ci-dessous.
  • Clients : Assigner ou désassigner les clients principaux et rattachés pour lesquels un membre de l’équipe peut pointer son arrivée ou son départ.
  • Champs personnalisés : Sélectionnez le lien sous Articles pour assigner des éléments particuliers à chaque champ personnalisé
    • Si un membre de l’équipe se voit attribuer un champ personnalisé obligatoire et qu’il n’a pas d’élément de champ personnalisé, il ne pourra pas pointer son départ ni modifier les feuilles de temps où ce champ personnalisé est affiché.
  • Congés : Types de congés qu’un membre de l’équipe peut soumettre.
    • Pour configurer des banques de congés uniques pour un membre de l’équipe, sélectionnez le lien sous Accruals, apportez les modifications voulues et sélectionnez Appliquer,
  • Heures supplémentaires : Paramètres qui déterminent le calcul des heures supplémentaires.
  • Localisation : Le membre de l’équipe doit activer la fonction GPS pour pouvoir pointer son arrivée.
  • Notifications : Méthodes utilisées pour les notifications et les rappels relativement au pointage (arrivée et départ).


Autorisations

Types d’utilisateur par défaut

Il existe quatre types d’utilisateurs par défaut qui déterminent les niveaux d’autorisation. Après avoir sélectionné un type d’utilisateur, ajustez les autorisations individuelles au besoin.

  • Administrateur : Les administrateurs ont toutes les autorisations et l’accès aux paramètres de l’entreprise, aux modules complémentaires de fonction et à la synchronisation de l’intégration et configurez-les s’il y a une intégration.
  • Gestionnaire de la paie : Afficher les rapports de feuilles de temps de tous les membres de l’équipe et approuver les feuilles de temps pour tous les membres de l’équipe sont des autorisations par défaut.
  • Personnalisé : toutes les autorisations sont facultatives sauf celles de l’onglet Gestion du compte.
    • Pour voir les rapports de feuilles de temps de tous les membres de l’équipe ,Approuver ou rejeter des feuilles de temps pour tous les membres de l’équipe doit être coché.
  • Travailleur : Toutes les autorisations sont facultatives, sauf celles qui sont barrées.

Paramètres des autorisations détaillées

Gestion de compte : Seuls les administrateurs peuvent apporter des modifications au compte QuickBooks Time de leur entreprise et Paramètres de l’entreprise, Un administrateur peut définir plus d’un membre de l’équipe comme administrateur.

Saisie des heures travaillées sur mobile : Autorise les utilisateurs à pointer leur arrivée et leur départ à partir de n’importe quel appareil mobile connecté à Internet. Cette option est sélectionnée (et grisée) par défaut si l’option « Gérer mes feuilles de temps » est sélectionnée. Décochez Gérer mes feuilles de temps si vous devez personnaliser l’autorisation Saisie des heures sur appareil mobile.

Voir qui est « En service » pour l’ensemble de l’entreprise : Permet aux utilisateurs de voir la fenêtre En service, qui affiche une liste des membres de l’équipe qui ont pointé leur arrivée.

Gérer mes feuilles de temps : Permet aux utilisateurs d’ouvrir une session à n’importe quel endroit et de gérer tous les aspects de leurs feuilles de temps.

Consulter les rapports de feuilles de temps de tous les membres de l’équipe : Permet aux utilisateurs de voir et télécharger tous les rapports sauf le rapport d’approbations.

Gérer les feuilles de temps des membres de l’équipe : Permet aux utilisateurs d’afficher, de modifier ou de supprimer une feuille de temps.

Gérer les autorisations : Permet aux utilisateurs de autoriser ou annuler l’autorisation d’ordinateurs pour pointer son arrivée et son départ.

Gérer les membres de l’équipe et les groupes : Permet aux utilisateurs de gérer un membre de l’équipe paramètres et paramètres du groupe,

Gérer les projets (ou les clients) et les champs personnalisés pour l’entreprise : Permet aux utilisateurs de créer, gérer ou supprimer des projets (ou des clients) et des champs personnalisés,

Afficher et gérer les horaires : Permet aux utilisateurs de afficher ou gérer leur horaire, l’horaire de leur groupe ou celui de l’ensemble de l’entreprise,

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Posez des questions, obtenez des réponses et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs de QuickBooks.