QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

Résoudre un problème de suspension de votre service de paie pour provision insuffisante

RÉSOLUde QuickBooksQuickBooks en ligne Paie2Mis à jour il y a 1 semaine

Apprenez quoi faire si votre service de paie est bloqué sans provision.

Il se peut que votre compte de la paie soit suspendu pour provision insuffisante. Comment pouvez-vous résoudre ce problème rapidement pour continuer à traiter votre paie?

 Note :
Vous avez reçu un courriel de suspension différent?

Pourquoi mon service de paie est-il suspendu?

Lorsque vous utilisez nos services de paie, nous débitons le compte bancaire de votre entreprise des montants du dépôt direct et des cotisations sociales (pour les produits à service complet) dus. Votre compte est en suspens parce que le débit de vos dépôts directs ou de vos paiements de retenues a été retourné en raison d’un problème avec votre compte bancaire. Vous avez maintenant un solde dû.

Comment m’en informez-vous?

Lorsqu’une telle situation se produit, nous envoyons un courriel à l’administrateur général ou à la personne-ressource principale figurant au compte. Cherchez un message ayant un texte semblable aux suivants en objet :

  • Important: Direct Deposit Payment Unsuccessful. Urgent Issue with the Payroll Account for [business name] (note importante : échec du paiement par dépôt direct. Problème urgent avec le compte de la paie pour [nom de l’entreprise])
  • Intuit Payroll Services Action Required: Payment Request for Failed Payroll Debit (action requise par les services de paie d’Intuit : demande de paiement en raison de l’échec d’un débit pour la paie)
  • Intuit Payroll Services Action Required: Partial Payment Received (action requise par les services de paie d’Intuit : paiement partiel reçu)

Une fois que vous aurez repéré le courriel, vous y trouverez tous les renseignements dont vous avez besoin.

Si l’administrateur principal ou la direction d’école dont le nom figure sur le compte n’a pas reçu le courriel, assurez-vous de vérifier votre dossier de courriels indésirables. Si vous ne trouvez toujours pas le courriel ,contactez-nous pour vérifier que les renseignements sont exacts.

Quelle est la suite des choses?

Note importante : N’essayez pas d’opposer une opposition à un dépôt direct ou à un paiement d’impôt directement auprès de votre banque. L’interruption des paiements peut causer des problèmes et retarder la résolution des suspensions pour provision insuffisante.

Nous tentons un nouveau débit automatique pour provision insuffisante ou fonds non perçus.

Le courriel contient un code [RXX] et le motif de la provision insuffisante. Si le débit a été rejeté en raison d’une provision insuffisante (R01) ou de fonds non perçus (R09), nous tentons tout d’abord de débiter de nouveau votre compte du montant dû.

Note : Si vous avez un code de refus et un motif différents, consultez la section ci-dessous.

Nous tentons d’effectuer un nouveau débit le jour où nous recevons l’avis de retour de la banque. Votre service de paie est alors suspendu pendant cinq jours ouvrables, le temps de confirmer que le nouveau débit est accepté. Nous vous envoyons un autre courriel pour vous informer de l’acceptation ou du rejet du nouveau débit.

Si le nouveau débit est accepté, vous n’avez rien d’autre à faire. Nous lèverons la suspension et vous pourrez de nouveau traiter la paie.

Puis-je interrompre le nouveau débit automatique? Est-il possible de payer le solde dû plus rapidement?

Nous ne sommes pas toujours en mesure d’interrompre le nouveau débit automatique. Si vous voulez payer le solde plus rapidement ,contactez-nous pour savoir comment envoyer un virement électronique.

Nous pouvons devancer l’annulation de la suspension de cinq jours ouvrables si vous payez par virement télégraphique.

Échec du nouveau débit automatique ou retour pour un autre motif

Étape 1 : Trouver l’avis envoyé par courriel

Demandez à l’administrateur général ou à la personne-ressource principale du compte de chercher dans ses courriels un message provenant de l’adresse UrgentPayrollIssue@intuit.com et ayant comme objet « Important Action Required Urgent Payroll Issue: Intuit Payroll Services - Wire Instructions » (action importante requise pour un problème urgent avec la paie : services de paie d’Intuit, instructions de virement).

Étape 2 : Aller à votre banque pour demander un virement télégraphique

Demandez à l’administrateur général ou à la personne-ressource principale du compte de présenter à la banque le courriel contenant les instructions de virement pour demander un virement télégraphique. Demandez à la banque d’effectuer le virement télégraphique en votre présence. Vous pourrez ainsi recommencer plus rapidement à traiter votre paie.

Les virements télégraphiques ne peuvent pas être effectués en ligne.

Lorsque nous aurons reçu le virement télégraphique, nous annulerons la suspension dans un délai d’un jour ouvrable.

Nous ne pouvons pas accepter les chèques ou les espèces pour le solde dû.

Étape 3 : Si le débit a été retourné pour un autre motif, communiquer avec votre banque ou changer de compte bancaire

Dans votre courriel, vous verrez un code de refus [RXX] et un motif. Dans certains cas, vous pourriez devoir communiquer avec votre banque pour vérifier qu’elle peut accepter les opérations par chambre de compensation automatisée d’Intuit. Si votre banque demande le numéro d’identification d’Origin d’Intuit, donnez-lui tous les renseignements suivants :

Numéros d’identification Origin de paiement de retenues1943345425 7943345425
Numéro d’identification Origin de dépôt direct4462800242
Numéro d’identification Origin de nouveau débit et remboursement de dépôt direct5943345425
Numéro d’identification Origin de frais d’abonnement6943345425
Numéro d’identification Origin de facturation3943345425

Changez ensuite le compte bancaire que vous utilisez pour la paie.

Une fois que vous aurez franchi ces étapes, communiquez avec nous, et nous annulerons la suspension.

Mes employés et mes entrepreneurs ont-ils été payés? Qu’en est-il de mes paiements de retenues?

Sélectionnez votre service de paie pour découvrir comment nous gérons le paiement de vos employés, de vos entrepreneurs et de vos retenues.

Dépôts directs

  • Vos employés et vos entrepreneurs continuent d’être payés par dépôt direct si votre période de financement est le jour même, le lendemain ou de deux jours.
  • Vos employés et vos entrepreneurs ne sont pas payés par dépôt direct si votre période de financement est de cinq jours. Vous pouvez les payer avec des chèques papier.

Vous n’êtes pas certain de votre période de financement? Reportez-vous à l’article Afficher ou modifier votre période de financement par dépôt direct.

Paiement de retenues

Le courriel envoyé à l’administrateur général vous indiquera si les retenues ont été payées ou non, et la marche à suivre pour les payer, au besoin.

Autres questions

Comment puis-je éviter que cette situation se reproduise?

En général, vous devez simplement vous assurer d’avoir suffisamment d’argent dans votre compte bancaire pour couvrir vos dépôts directs, vos paiements d’impôt et tous les autres frais liés à la paie au moment où vous nous envoyez des paiements de paie, d’entrepreneur ou d’impôt électronique. Consultez nos conditions d’utilisation pour en savoir plus.

Que se passera-t-il si je ne paie pas le solde dû?

Votre compte sera annulé et envoyé à l’équipe de perception dans les 28 jours suivant la première provision insuffisante.

Fournissez-vous des lettres d’indemnisation?

Nous ne fournissons pas de lettres d’indemnisation. Reportez-vous à nos conditions d’utilisation.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
QuickBooks en ligne Paie Standard

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Posez des questions, obtenez des réponses et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs de QuickBooks.

Sur le même sujet