QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

État de la demande du compte marchand Paiements QuickBooks : En attente ou en cours de vérification

RÉSOLUde QuickBooksMis à jour le 25 septembre, 2023

Lorsque vous faites une demande pour un compte marchand Paiements QuickBooks, votre demande peut être en attente ou en cours de vérification. Cet article traite des raisons les plus courantes pour ces types d’état de demande.

Voici quelques raisons pour lesquelles une demande de Paiements QuickBooks est en attente ou en cours de vérification :

Description des produits et services

Intuit Payment Solutions doit savoir exactement à quoi serviront les frais de carte de crédit. Cette réponse dans votre demande doit être aussi détaillée que possible.

Écart d’adresse

Intuit Payment Solutions doit vérifier l’adresse domiciliaire indiquée sur votre demande par rapport aux données extraites de l’agence d’évaluation du crédit. Pour vérifier cette information, nous avons besoin d’une facture de service public indiquant l’adresse du service. Si la facture n’est pas à votre nom, elle sera quand même acceptée.

Si vous n’avez pas de facture de services publics, un contrat de location peut suffire. Les relevés bancaires ou de cartes de crédit et les factures de téléphones cellulaires ne répondent pas à cette exigence.

Documents sans but lucratif

Pour que Solutions de paiements Intuit approuve un compte de traitement de carte de crédit en tant qu’organisme sans but lucratif, nous exigeons une preuve de votre statut d’organisme à but non lucratif au niveau fédéral. Si vous ne prévoyez pas accepter les dons par l’entremise du compte marchand, vous pouvez garantir le compte personnellement.

Garantie personnelle

Intuit Payment Solutions exige un garant personnel pour tous les comptes. Nous exécutons un rapport de solvabilité afin de nous assurer que le garant peut accepter toutes les dettes de l’entreprise.

Documentation financière

Si vous ne souhaitez pas fournir de garant personnel, ou si votre volume de traitement mensuel estimé est élevé, nous devrons avoir en dossier 3 mois de vos relevés bancaires d’entreprise, 2 ans de déclarations de revenus d’entreprise et 2 ans d’abonnement au des états financiers préparés ou deux années d’états des résultats.

Si vous avez des comptes marchands existants avec les solutions de paiement Intuit, nous combinons le volume estimé de vos comptes ouverts pour déterminer si des opérations financières seront demandées.

Vérification de l’info personnelle

Pour que les solutions de paiement Intuit génèrent un rapport de crédit pour la souscription d’un compte marchand, nous devons disposer des données suivantes : dénomination sociale, adresse de résidence et numéro d’assurance sociale. Si nous ne sommes pas en mesure d’obtenir un rapport de solvabilité, nous devrons vérifier les trois éléments de données.

Numéro d’assurance sociale non valide

Le numéro d’assurance sociale est requis pour toutes les demandes. Si aucun numéro n’est reçu, s’il y a un écart avec le numéro que vous avez fourni ou si vous avez fourni votre numéro d’identification fiscale au lieu du numéro d’assurance sociale, nous demanderons la vérification du numéro correct.

Relevés de compte pour trois mois

Dans certains cas, nous demanderons trois mois du relevé bancaire du compte figurant dans votre demande pour confirmer que le volume de traitement estimé de votre demande est en cours de traitement par votre entreprise au moment de la demande. Si vous avez indiqué sur votre demande que vous avez eu un processeur dans le passé, on pourrait plutôt vous demander de traiter des relevés de compte.

En personne

En raison de nos paramètres de risque, il existe certains types de produits et services qui doivent être offerts ou fournis en personne avec vos clients. En acceptant ces conditions, vous reconnaissez que le compte marchand ne sera pas utilisé pour traiter des opérations relatives à des ventes ou à des services qui ne sont pas effectués en personne.

90 jours

Pour limiter notre risque, vous devez accepter qu’aucune opération ne soit traitée plus de 90 jours d’avance. Si vous facturez actuellement votre entreprise annuelle ou semestrielle, vous devrez commencer la facturation trimestrielle afin de traiter vos paiements par l’intermédiaire du compte marchand.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.

Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée

Consultez les articles personnalisés pour votre produit et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs QuickBooks.