QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

Rappels importants à propos de la demande de compte Paiements QuickBooks et des services des comptes marchands

by Intuit Dernière mise à jour : 17 juin 2024

Lorsque vous faites une demande pour ouvrir un compte marchand Paiements QuickBooks, votre demande peut être à l’état En attente ou En cours de révision. Cet article aborde les raisons les plus courantes pour ces types de statut de demande.

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles une demande de Paiements QuickBooks peut être en attente ou en cours de révision :

Description des produits et services

Intuit Payment Solutions doit savoir exactement à quoi serviront les frais de carte de crédit. La réponse à votre demande doit être aussi détaillée que possible.

Écart d’adresse

Intuit Payment Solutions doit vérifier l’adresse domiciliaire indiquée sur votre demande par rapport aux données provenant de l’agence d’évaluation du crédit. Pour vérifier cette information, nous vous demandons une facture de services publics indiquant l’adresse du service. Si la facture n’est pas à votre nom, elle sera quand même acceptée.

Si vous n’avez pas de facture de services publics, un contrat de location suffira. Les relevés bancaires ou de carte de crédit, ainsi que les factures de téléphone cellulaire, ne satisfont pas à cette exigence.

Documents relatifs aux organismes sans but lucratif

Pour qu’Intuit Payment Solutions approuve un compte de traitement de cartes de crédit en tant qu’organisme sans but lucratif, nous exigeons une preuve de votre statut d’organisme sans but lucratif au niveau fédéral. Si vous ne prévoyez pas accepter de dons par l’intermédiaire du compte marchand, vous pouvez garantir personnellement le compte.

Garantie personnelle

Intuit Payment Solutions exige un garant personnel pour tous les comptes. Nous produisons un rapport de solvabilité pour nous assurer que toutes les dettes potentielles de l’entreprise peuvent être absorbées par le garant.

Documents financiers

Si vous ne souhaitez pas désigner de garant personnel ou si votre volume de traitement mensuel estimé est élevé, nous sommes tenus d’avoir dans nos dossiers trois mois de vos relevés bancaires d’entreprise, deux ans de déclarations de revenus d’entreprise et deux ans de CPA. préparé des états financiers ou deux ans d’états des résultats.

Si vous avez des comptes marchands existants auprès d’Intuit Payment Solutions, nous combinons le volume estimé de vos comptes ouverts pour déterminer si des états financiers seront demandés.

Vérifier l’info personnelle

Pour que Solutions de paiement Intuit génère un rapport de solvabilité pour la souscription d’un compte marchand, nous devons disposer des données suivantes : dénomination sociale, adresse résidentielle et numéro d’assurance sociale. Si nous ne sommes pas en mesure d’obtenir un rapport de solvabilité, nous devrons vérifier les trois données.

Numéro d’assurance sociale non valide

Un numéro d’assurance sociale est requis pour toutes les demandes. Si aucun n’est reçu, s’il y a un écart dans le numéro que vous avez fourni, ou si vous avez fourni votre numéro d’identification fiscale au lieu de votre numéro d’assurance sociale, nous vous demanderons de vérifier le numéro correct.

Types d’entreprises interdits ou non pris en charge

Pour obtenir la liste des opérations commerciales interdites de s’inscrire aux paiements, consultez notre Conditions d’utilisation canadiennes.

Relevés de 3 mois

Dans certains cas, nous vous demanderons trois mois de vos relevés bancaires d’entreprise du compte indiqué dans votre demande pour confirmer que le volume de traitement estimé est traité par votre entreprise au moment de la demande. Si vous avez indiqué dans votre demande que vous avez eu recours à un service de traitement dans le passé, il se peut que l’on vous demande plutôt de traiter les relevés de compte.

En personne

En raison de nos paramètres de risque, nous exigeons que certains produits et services soient offerts ou fournis en personne à vos clients. En acceptant ces conditions, vous reconnaissez que le compte marchand ne sera pas utilisé pour traiter des opérations de vente ou de service autres qu’en personne.

90 jours

Pour limiter notre risque, vous devez convenir qu’aucune opération ne sera traitée plus de 90 jours à l’avance. Si vous facturez actuellement annuellement ou semestriellement, vous devrez commencer à facturer chaque trimestre pour traiter vos paiements par l’intermédiaire du compte marchand.

Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée

Consultez les articles personnalisés pour votre produit et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs QuickBooks.