QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

Saisir une feuille de temps pour activité unique

RÉSOLUde QuickBooksQuickBooks en ligne5Mis à jour il y a 2 semaines

Apprenez comment saisir une feuille de temps unique dans QuickBooks en ligne.

Cette fonction vous permet de saisir ou de modifier les activités d’une seule journée ou un seul événement à la fois pour votre entreprise. Si vous devez saisir une feuille de temps hebdomadaire, voici comment faire.

Note : Vous ne pouvez saisir qu’un seul coût horaire par feuille de temps. Si vous devez saisir plusieurs coûts horaires, vous pouvez souscrire un abonnement à QuickBooks en ligne Paie.

Quelle est la marche à suivre?

  1. Sélectionnez + Nouveau.
  2. Sélectionnez Activité chronométrée unique.
  3. Saisissez la date à laquelle l’activité a eu lieu dans le champ Date. Note : La date du jour est automatiquement saisie dans le champ Date, mais vous pouvez la modifier au besoin.
  4. Dans la liste déroulante , sélectionnez le nom de l’employé ou du fournisseur.
  5. Pour chaque type d’activité, saisissez une ligne d’activité :
    1. Choisissez un client dans la liste déroulante . si vous voulez facturer l’activité au client ou faire le suivi des dépenses pour le client.
    2. Remplissez les champs facultatifs suivants. Note : Si ces champs ne sont pas visibles, cela signifie qu’ils sont désactivés. Vous pouvez les activer en accédant à Compte et paramètres.
      • Service : Si vous utilisez les services pour saisir les heures travaillées, choisissez un service qui correspond à l’activité.
      • Classe
      • Lieu
    3. Saisissez la description de l’activité. Note : Si l’activité est facturée à un client, la description s’affiche sur sa facture, selon vos paramètres d’entreprise. Si vous sélectionnez un élément dans le champ facultatif Service, la description est saisie automatiquement.
    4. Cochez la case Facturable si vous voulez facturer l’activité au client. Saisissez un coût horaire. Pour activer cette option, allez à Paramètres ⚙, puis sélectionnez Compte et paramètres. Sélectionnez ensuite l’onglet Suivi des heures pour activer l’option Autoriser la facturation des heures.
  6. Saisissez le nombre d’heures et de minutes travaillées dans le champ Heures travaillées. Note : Cochez la case Saisir les heures de début et de fin pour indiquer l’heure de début, l’heure de fin et les temps de pause.
  7. Sélectionnez Enregistrer ou Enregistrer et fermer.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
QuickBooks en ligne EssQuickBooks en ligne PlusQuickBooks en ligne Simple Start

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Posez des questions, obtenez des réponses et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs de QuickBooks.

Sur le même sujet