annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Des réponses rapides sont aussi disponibles en ouvrant une session dans QuickBooks et sélectionnant le bouton 'Aide' en haut à droite.
Cliquez ici pour apprendre à utiliser QuickBooks à l'aide de nos didacticiels.
Abonnez-vous aux mises à jour sur l'état des systèmes.
SCastonguay
Niveau 1

Taxes de ventes qui ne viennent pas de la facturation

J'ai un restaurant, donc je ne facture pas de client.  Mes ventes, qui viennent d'un POS, sont inscrites par une écriture de journal à la fin du mois. Comment j'inscris mes taxes pour qu'elles soient prises en compte dans le rapport de taxes ?  Si je ne passe pas par la facturation, je suis incapable de les voir dans mon rapport de taxes.

3 RÉPONSES 3
LauraAB
Équipe QuickBooks

Taxes de ventes qui ne viennent pas de la facturation

Bonjour SCastonguay,

 

Merci pour les détails de comment fonctionne votre entreprise et comment vous enregistrez actuellement les ventes dans QuickBooks. Je sais que c'est aussi important de comptabiliser les taxes de vente que les ventes et je peux vous aider avec votre question de quoi faire pour l'enregistrer dans une écriture de journal.

 

Pour les formulaires comme les reçus de vente ou bien les dépenses, le logiciel inclut une colonne pour les taxes de vente où vous pouvez choisir le code de taxe pour faire les calculs dans le module de taxe de vente. Pour les écritures de journal, c'est un peu différent. Bien qu'il y ait une colonne pour les taxes de vente, il faut ajouter les taxes de vente comme leur propre ligne sur l'opération pour qu'elles pourraient être comptabilisé correctement dans le module.

 

Alors, n'ajoutez pas les codes de taxe de vente pour les lignes de vente. Plutôt, ajoutez le compte de taxe sur une ligne, puis utilisez la colonne de taxe de vente pour mapper le montant à la ligne appropriée pour la déclaration. Voici un exemple de cela dans QuickBooks en ligne.

 

 

Si vous n'êtes pas certain lequel des comptes à choisir ou quelle ligne de déclaration, je vous encourage à consulter un comptable. Dans QuickBooks en ligne, c'est même possible de travailler avec un comptable directement dans le compte. L'onglet Mon comptable vous présente l'option d'inviter en tant qu'utilisateur un comptable et il y a aussi le bouton Trouver un spécialiste pour vous aider si vous n'avez pas déjà de comptable.

 

Puisque vous utilisez un service POS, vous pouvez également rechercher des applications partenaires disponibles dans l'onglet Applis de QuickBooks en ligne pour déterminer s'il existe une qui peut synchroniser les données de votre service. De cette façon, vous ne devriez pas faire manuellement les opérations.

 

J'espère avoir aidé. N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez. Je serai ici pour vous répondre davantage. :)

SCastonguay
Niveau 1

Taxes de ventes qui ne viennent pas de la facturation

Merci beaucoup, c'est très clair !

LauraAB
Équipe QuickBooks

Taxes de ventes qui ne viennent pas de la facturation

C'est mon plaisir. :) Je suis heureuse d'entendre cela. Passez une bonne journée!

Vous cherchez toujours?

Nous rejoindre